Los 3 Puntos (Ska Alternatif)

Los Tres Puntos existe depuis octobre 95 et était formé à l'origine de Yann à la basse, Greg à la batterie, Max à la guitare solo et aux choeurs et enfin de Pawal à la guitare rythmique et au chant.

 

Image


Brice nous a rejoint en septembre 96 et joue du clavier (sorte de piano électronique ultra perfectionné capable de réaliser divers sons très utiles tels que le "décollage de chauve-souris", le "troupeau d'araignées" ou encore, le "train qui déraille"...).

 

Image

 

1997 Olivier joue du sax alto et est aussi le dessinateur du groupe. Nicolas joue du sax soprano et ténor, qu'il utilise en alternance selon les morceaux et enfin Renaud dit "Renaldo" joue de la trompette. Comme cela ne suffisait pas encore, Max n'a pas pu s'empêcher d'échanger sa guitare pour un trombone à coulisse sur certains morceaux tels que "Vida facil" ou encore "Les vaches et le prisonnier".

 

1999 Mickey nous a rejoint avec ses percus et autres babioles émettrices de bruits divers et variés. Depuis, pratiquement tout le groupe fait des choeurs.

 

2002 Année du grand chambardement : Mickey est parti et Renaud ne peut assurer tous les concerts !  ainsi voilà Alban qui débarque à la trompette, ainsi que Laurent au Tuba... et ça fonctionne  grave !


 Image

 

Quant à Greg, il délaissera la batterie progressivement pour devenir le nouveau percussionniste/chanteur du groupe, et laisser sa place à Manu, batteur débarqué des Ardennes via Londres (!).

 

Le staff technique se met en place grâce à Alex, rencontré pendant l'enregistrement de l'album, qui est devenu depuis notre ingénieur son, cisseron aux lumières et Brigitte qui s'occupe du merchandising quand on est en concert.

 

Image 

 

Si Ho !
Aficionados
Ska 2 Ska EPUISE